Administrateur des ventes (H/F)

Published by Cindy Cussac on

Rhôn'Telecom : un écosystème dynamique et collaboratif !

Contexte

Et si vous rejoigniez une entreprise au développement hors du commun ?

De Paris à Lyon, l’entreprise RHÔN’TELECOM est devenue un acteur central dans l’expertise des réseaux opérateurs Fixes ou Mobiles. Dans un contexte de forte croissance, RHÔN’TELECOM a ainsi réalisé un chiffre d’affaires de 127 millions d’euros et recruté plus de 243 collaborateurs en 2023.

Depuis notre création en 2012 à notre partenariat avec le groupe ALTICE, nous avons fait du chemin. Mais notre histoire ne fait que commencer et la vôtre avec nous aussi.
Alors ne laissez plus vos ambitions de côté car il y aura forcément un poste qui vous attend chez nous !
Nous rejoindre, c’est avant tout, par le biais de nos valeurs comme la proximité, l’engagement et l’écoute, l’assurance de mettre en avant vos compétences techniques et humaines au service d’un des plus grands opérateurs Français.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un jeune talent H/F pour rejoindre nos équipes Administration des ventes à Balard.

Principales missions

  • Saisir et gérer les commandes via l'outil CLARIFY RCE.
  • Suivre et gérer les processus de vente.
  • Utiliser quotidiennement les outils Ulysse Service, Altiline, Adonix et chaîne cible: samedi, mercure,... pour assurer une gestion fluide des opérations.
  • Communiquer avec les différents services pour garantir la satisfaction client et le respect des délais.
  • Collaborer avec l’équipe déploiement pour assurer un suivi optimal des saisies.
  • Profil recherché

    De formation administrative et idéalement en gestion/ achat, vous souhaitez évoluer dans un environnement télécoms.

    Vous justifiez d’une première expérience similaire d'un an en tant que gestionnaire Administration des Ventes ?

    La connaissance des environnements télécoms est un atout majeur.

    La maitrise de l'outil CLARIFY RCE pour la saisie des commandes est indispensable.

    Vous savez gérer plusieurs taches en même temps, vous respectez les échéances et vous pouvez travailler en toute autonomie ?

    Vous avez une excellente organisation et vous êtes capable de travailler en équipe ?
    Vous êtes rigoureux et vous communiquez efficacement ?

    Alors n’hésitez plus, nous vous attendons dans nos équipes pour continuer cette aventure!

    Compétences techniques recherchées

  • Outil CLARIFY RCE.
  • Logiciels Ulysse Service, Altiline, Adonix et chaîne cible: samedi, mercure,...
  • Recrutements en 2021
    182
    En 2021 qu'attendez vous pour rejoindre cette aventure ?

    Vue d'ensemble

    CDI, ETAM 37H

    Bac +2 / +3

    Expérience d'un an minimum en administration des ventes et sur CLARIFY RCE.

    Paris 15 Balard (75015)

    Salaire selon profil

    Avantages

    Poste ouvert au Télétravail jusqu’à 2 jours

    Mobile Pro

    Primes intéressement, participation

    Tickets restaurant

    Frais de transports publics pris en charge à 50%

    Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Si vous êtes reconnu·e travailleur handicapé H/F, notre référente handicap vous accompagnera dans votre prise de poste.

    Categories: