Assistant de Direction Générale H/F

Published by Sarah Ouriel on

Rhôn'Telecom : un écosystème dynamique et collaboratif !

Contexte

Et si vous rejoigniez une entreprise au développement hors du commun ?
De Paris à Lyon, l’entreprise RHÔN’TELECOM est devenue un acteur central dans l’expertise des réseaux opérateurs Fixes ou Mobiles. Dans un contexte de forte croissance, RHÔN’TELECOM a ainsi réalisé un chiffre d’affaires de 127 millions d’euros et recruté plus de 240 collaborateurs en 2023.
Depuis notre création en 2012 à notre partenariat avec le groupe ALTICE, nous avons fait du chemin. Mais notre histoire ne fait que commencer et la vôtre avec nous aussi. Alors ne laissez plus vos ambitions de côté car il y aura forcément un poste qui vous attend chez nous !

Nous rejoindre, c’est avant tout, par le biais de nos valeurs comme la proximité, l’engagement et l’écoute, l’assurance de mettre en avant vos compétences techniques et humaines au service d’un des plus grands opérateurs Français.

Dans le cadre de notre évolution, nous recherchons un nouveau talent H/F pour rejoindre l’équipe du Directeur Général auquel vous serez directement rattaché(e).

Vous assurerez les activités d’Assistant(e) de direction H/F avec pour fil rouge : l’accompagnement et le soutien efficace au directeur général dans un environnement dynamique et technique.

En tant que membre essentiel de notre organisation, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement des activités exécutives.

La connaissance du fonctionnement d’une entreprise (500-2500 salariés) et une expérience de 3 ans à 5 ans dans une fonction similaire sont exigées pour postuler.

Vous aurez comme principales missions

• Accompagner au quotidien le Directeur général dans la conception et la publication de sa communication en interne ou en externe en lien étroit avec la direction communication
• Préparer et organiser les réunions / comités et leurs logistiques : préparation des ordres du jour et autres documents internes, rédaction des comptes rendus et les relevés de décisions ou d’événements auxquels vous pourrez être associé(e)
• Préparer et mettre en forme les documents et dossiers spécifiques de manière autonome via Power Point
• Organiser et gérer le planning du directeur général : RDV, déplacements, vols, hôtels…
• Être un support administratif : gestion de la boite mail, passation de commandes, gestion et production de courriers, numérisation de documents, tri et archivage du courrier papier…
• Aider et supporter au quotidien les équipes sur les différentes questions administratives et organisationnelles
• Établir et maintenir un calendrier des projets et les systèmes de rappel des échéances
• Assurer l’accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients et partenaires
• Intervenir, sur demande, dans le suivi de dossiers opérationnels et projets transversaux

Profil recherché

- Aisance dans la construction de supports pour assister le directeur général
- Aisance relationnelle pour promouvoir l’image de la direction générale et de l’entreprise auprès de ses différents interlocuteurs
- Sens de l’organisation, rigueur, autonomie de travail, disponibilité
- Capacité à s'adapter aux changements, à faire face à des situations d'urgence
- Sens du service
- Bonnes capacités rédactionnelles et bonne présentation orale
- Maîtrise experte des logiciels de bureautique tels que Power Point et le pack office
- Connaissance de l’organisation générale et du fonctionnement de l’entreprise
- Bonne analyse ainsi qu’un esprit de synthèse, réactivité et tact ;
- Une évolution professionnelle d'au moins 5 ans dans un environnement technique est recommandée

Vous voulez rejoindre une équipe ambitieuse et dynamique ? Postulez !

Compétences techniques recherchées

- Power Point
- Pack Office
- Teams

Recrutements en 2023
226
Qu'attendez vous pour nous rejoindre ?

As de l'organisation et de l'assistanat

Vue d'ensemble

CDI, Cadre

Expérience requise : 3 à 5 ans minimum sur un poste d'Assistanat de Direction Générale

Saint Priest 69800

Salaire selon profil et expérience

Avantages

Poste ouvert au Télétravail jusqu'à 2 jours

Mobile Pro

Primes intéressement, participation

Tickets restaurant

Frais de transports publics pris en charge à 50%

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Si vous êtes reconnu·e travailleur handicapé H/F, notre référente handicap vous accompagnera dans votre prise de poste.

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