Chargé de Gestion Administrative – Maintenance & Services Managés H/F

Published by Refka Ajroud on

Rhôn'Telecom : un écosystème dynamique et collaboratif !

Contexte

Et si vous rejoigniez une entreprise au développement hors du commun ?

De Paris à Lyon, l’entreprise RHÔN’TELECOM est devenue un acteur central dans l’expertise des réseaux opérateurs Fixes ou Mobiles. Dans un contexte de forte croissance, RHÔN’TELECOM a ainsi réalisé un chiffre d’affaires de 127 millions d’euros et recruté prés de 180 salariés en 2024.

Depuis notre création en 2012 à notre partenariat avec le groupe ALTICE, nous avons fait du chemin. Mais notre histoire ne fait que commencer et la vôtre avec nous aussi.
Alors ne laissez plus vos ambitions de côté car il y aura forcément un poste qui vous attend chez nous !
Nous rejoindre, c’est avant tout, par le biais de nos valeurs comme la proximité, l’engagement et l’écoute, l’assurance de mettre en avant vos compétences techniques et humaines au service d’un des plus grands opérateurs Français.

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un nouveau talent H/F pour rejoindre nos équipes FRONT B2B/DSO aux Ulis

Principales missions

Au sein de l’ADV services, vous assurez la gestion d’un portefeuille de contrats de maintenance et de services managés pour un périmètre donné.

Dans ce cadre, vous préparez les propositions de renouvellement à adresser aux clients ou à l’Ingénieur Commercial en charge, selon les politiques de cotation en vigueur.

Vous assurez le suivi de la réception des commandes.
A réception de la commande du client, vous saisissez le contrat dans notre ERP, facturez et vous vous assurez que les achats de maintenance soient passés par la cellule Achat.
Vous êtes également en charge de traiter les commandes de reprise de parc en maintenance.

Plus globalement, vous êtes en charge de la vie des contrats de vos clients et, à cet égard, vous êtes en relation avec les équipes du support technique, le recouvrement et le contrôle de gestion.

Profil recherché

De formation Bac +2 gestion / achat, vous avez une expérience sur une fonction similaire?

Une connaissance d’Excel est indispensable (TCD, Fonction Recherche V)

Vous êtes organisé, rigoureux et vous avez le sens du service ?


Alors n’hésitez plus, nous vous attendons dans nos équipes pour continuer cette aventure!

Qualités Requises :

- Rigueur
- Organisé (e)
- Goût des chiffres
- Bon relationnel

Compétences techniques recherchées

Administration des ventes

Vue d'ensemble

CDI, Etam 37H

Bac + 2 gestion /achat

Expérience requise

Les Ulis 91940

Salaire selon profil

Avantages

Poste ouvert au Télétravail jusqu’à 2 jours

Mobile Pro

Primes intéressement, participation

Tickets restaurant

Frais de transports publics pris en charge à 50%

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Si vous êtes reconnu·e travailleur handicapé H/F, notre référente handicap vous accompagnera dans votre prise de poste.

Categories: