Chef de Projet Transformation des processus techniques attachés aux offres ICT (H/F)

Published by Cindy Cussac on

Rhôn'Telecom : un écosystème dynamique et collaboratif !

Contexte


Et si vous rejoigniez une entreprise au développement hors du commun ?

De Paris à Lyon, l’entreprise RHÔN’TELECOM est devenue un acteur central dans l’expertise des réseaux opérateurs Fixes ou Mobiles. Dans un contexte de forte croissance, RHÔN’TELECOM a ainsi réalisé un chiffre d’affaires de 127 millions d’euros et recruté plus de 243 collaborateurs en 2023.

Depuis notre création en 2012 à notre partenariat avec le groupe ALTICE, nous avons fait du chemin. Mais notre histoire ne fait que commencer et la vôtre avec nous aussi.
Alors ne laissez plus vos ambitions de côté car il y aura forcément un poste qui vous attend chez nous !
Nous rejoindre, c’est avant tout, par le biais de nos valeurs comme la proximité, l’engagement et l’écoute, l’assurance de mettre en avant vos compétences techniques et humaines au service d’un des plus grands opérateurs Français.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un nouveau talent H/F pour rejoindre notre équipe Transformation des processus techniques à Paris.

Principales missions

  • Cartographier les processus.
  • Formaliser dans les bases de connaissance de l'entreprise :
    - l'accompagnement à la refonte des modules de formation,
    - l'audit et l'amélioration des communications clients, audit des besoins en digitalisation et automatisation pour spécifications (expressions de besoins fonctionnels) vers les SI.

  • Profil recherché

    De formation supérieure (Ingénieur ou Bac + 5…) idéalement en télécommunications ou en réseaux télécom, vous avez des connaissances générales des réseaux de télécommunications et de leurs caractéristiques techniques globales (fonctionnalités, normes, standards et capacités) ?

    Des déplacements sont à prévoir sur Marseille et Casablanca.

    Qualités requises:
    o Capacité à mobiliser des équipes transverses.
    o Vision d'ensemble, prise de recul, capacité à structurer un nouveau sujet.
    o Posséder une expression écrite et orale claire et une bonne capacité de persuasion et de synthèse afin d'animer la gouvernance de son client
    o Capacité d'analyse afin d'identifier des dysfonctionnements techniques ou processus et proposer les plans d'actions adéquats
    o Autonomie
    o Rigueur
    o Engagement et Orientation Résultats

    Alors n’hésitez plus, nous vous attendons dans nos équipes pour continuer cette aventure!

    Compétences techniques recherchées

    Indispensables:
    - Pilotage de projet
    - Démarche process et amélioration continue
    - Connaissances techniques des offres de service
    - Connaissance des télécommunications et technologies de services (maintenance, services managés)
    - Connaissance de la relation client

    Souhaitées :
    - Connaissance des télécommunications et technologies de services (maintenance, services managés)
    - Connaissance de la relation client

    Recrutements en 2023
    226
    Qu'attendez vous pour nous rejoindre ?

    Vue d'ensemble

    CDI, Cadre 37h

    Ingénieur/Bac+5

    Expérience de 2 ans

    Poste basé à Paris avec des déplacements sur Marseille et Casablanca.

    Rémunération selon profil

    Avantages

    Poste ouvert au Télétravail jusqu'à 2 jours

    Mobile Pro

    Primes intéressement, participation

    Tickets restaurant

    Frais de transports publics pris en charge à 50%

    Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Si vous êtes reconnu·e travailleur handicapé H/F, notre référente handicap vous accompagnera dans votre prise de poste.

    Categories: