Manager d’équipe Gestion des incidents Télécom H/F

Published by Sarah Ouriel on

Rhôn'Telecom : un écosystème dynamique et collaboratif !

Contexte

Et si vous rejoigniez une entreprise au développement hors du commun ?

De Paris à Lyon, l’entreprise RHÔN’TELECOM est devenue un acteur central dans l’expertise des réseaux opérateurs Fixes ou Mobiles. Dans un contexte de forte croissance, RHÔN’TELECOM a ainsi réalisé un chiffre d’affaires de 127 millions d’euros et recruté plus de 240 collaborateurs en 2023.
Depuis notre création en 2012 à notre partenariat avec le groupe ALTICE, nous avons fait du chemin. Mais notre histoire ne fait que commencer et la vôtre avec nous aussi. Alors ne laissez plus vos ambitions de côté car il y aura forcément un poste qui vous attend chez nous !
Nous rejoindre, c’est avant tout, par le biais de nos valeurs comme la proximité, l’engagement et l’écoute, l’assurance de mettre en avant vos compétences techniques et humaines au service d’un des plus grands opérateurs Français.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre futur Manager d'équipe Gestion des incidents Télécom H/F. Ce poste est basé à Bron (69).

Vous aurez comme missions :

- Être manager producteur avec comme mission principale d'animer une équipe de 12 collaborateurs en charge d’assurer le traitement des incidents sur les services des clients sensibles de SFR.

- Être responsable des performances collectives et individuelles de vos équipes.

- Collaborer avec les interfaces clients SFR (Technical Account Manager et Responsable Opérationnel de Compte) et des interlocuteurs clients finaux.

- Assurer la gestion des prévenances des travaux programmés qui impactent les clients sensibles.

- Produire les analyses des incidents S-1.

- Produire des rapports hebdomadaires, mensuels et annuels.

- Animer des réunions de présentation de ces rapports pour SFR et pour les clients de SFR.

- Être amené à vous déplacer ponctuellement chez les clients.

Profil recherché

De formation Bac +2/3 ou Bac +5, vous avez une expérience significative en ticketing, résolution d'incidents et pilotage de mainteneur. La connaissance du contexte SFR est un plus.

Vous aimez l’action et appréciez le travail d’équipe ?

Votre leadership et votre expérience en management vous permettent d’accompagner votre équipe dans ses performances.

Rigoureux, vous respectez les process. Organisé, vous avez un sens développé de la priorisation. Votre esprit d’analyse vous permet de résoudre les problèmes avec agilité.

Bon communiquant
autant à l’oral qu’à l’écrit, vous êtes à l’aise dans la relation client.

Vous voulez rejoindre une entreprise innovante, au sein de laquelle vous aurez accès à notre système de mobilité (évolution professionnelle) ? Postulez et rencontrons-nous !

Compétences techniques :

- Connaissances des technologies ADSL et SDSL

- Connaissances des technologies transmissions SDH/WDM

- Connaissances de la boucle locale

- Connaissances sur les fibres optiques

- Maitrise des équipements réseaux (SWAG Huawei, BAS Redback, DSLAM)

- Maitrise des équipements Cisco, CIENA, RAD

Recrutements en 2023
226
Qu'attendez vous pour nous rejoindre ?

Vue d'ensemble

CDI, Cadre 37h

Ingénieur/Bac+5

Bron (69)

Expérience significative du ticketing, de la résolution d'incidents, du pilotage de mainteneur et en management d'équipe.

Avantages

Poste en présentiel

Mobile Pro

Primes intéressement, participation

Tickets restaurant

Frais de transports publics pris en charge à 50%

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Si vous êtes reconnu·e travailleur handicapé H/F, notre référente handicap vous accompagnera dans votre prise de poste.

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