Manager d’équipe Supervision Data Center H/F
Contexte
Et si vous rejoigniez une entreprise au développement hors du commun ?
De Paris à Lyon, l’entreprise RHÔN’TELECOM est devenue un acteur central dans l’expertise des réseaux opérateurs Fixes ou Mobiles. Dans un contexte de forte croissance, RHÔN’TELECOM a ainsi réalisé un chiffre d’affaires de 121 millions d’euros et recruté plus de 300 collaborateurs en 2022.
Depuis notre création en 2012 à notre partenariat avec le groupe ALTICE, nous avons fait du chemin. Mais notre histoire ne fait que commencer et la vôtre avec nous aussi. Alors ne laissez plus vos ambitions de côté car il y aura forcément un poste qui vous attend chez nous !
Nous rejoindre, c’est avant tout, par le biais de nos valeurs comme la proximité, l’engagement et l’écoute, l’assurance de mettre en avant vos compétences techniques et humaines au service d’un des plus grands opérateurs Français.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre futur Manager d'équipe Supervision Data Center H/F. Ce poste est basé en nos locaux de Saint-Priest (69).
Vous aurez comme missions :
- Piloter, manager et suivre la production hebdomadaire
- Être garant de la qualité de production
- Traiter et livrer les demandes conformément à la demande du client
-Etre garant de la méthodologie Rhôn'Telecom et de sa bonne application au sein des équipes
- Etre garent de la montée en compétence des collaborateurs
- Accueillir et intégrer des nouvelles recrues
- Conduire et avoir une attitude exemplaire, être le support de son N+1
- Gérer les escalades
- Être l'interface avec le client et produire des reporting
- Participer à la mise en place des processus projet
- Prendre en charge les escalades clients
- Traiter les sujets de production les plus critique
Profil recherché
De formation Bac +5 en Télécommunications, vous avez une expérience significative en management et en t résolution des incidents .
Les connaissances sur les infrastructures Data Center est un plus
Qualités requises :
- Rigueur, autonomie, respect des process,
- Esprit d’analyse, résolution de problème,
- Gérer et savoir face aux conflits,
- Capacité à planifier, organiser et coordonner
- Bonne communication orale et écrite.
Compétences techniques :
-Maîtrise des outils de gestion des Data Center et des logiciels de surveillance
-Solides compétences en matière de résolution de problèmes techniques
-Connaissance de l'infrastructure réseau, des systèmes d'exploitation et de virtualisation
-Connaissance approfondie des processus de sécurité et de la gestion des risques
-Utilisation d’outil Gestion d’incident
Vue d'ensemble
CDI, Cadre 37h
Ingénieur/Bac+5
Saint Priest (69800)
Expérience significative en management et gestion des incidents
Avantages
Mobile Pro
Primes intéressement, participation
Tickets restaurant
Frais de transports publics pris en charge à 50%
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Si vous êtes reconnu·e travailleur handicapé H/F, notre référente handicap vous accompagnera dans votre prise de poste.