Manager Technique Supervision (H/F)

Published by Sarah Ouriel on

Rhôn'Telecom : un écosystème dynamique et collaboratif !

Contexte

Et si vous rejoigniez une entreprise au développement hors du commun ?

De Paris à Lyon, l’entreprise RHÔN’TELECOM est devenue un acteur central dans l’expertise des réseaux opérateurs Fixes ou Mobiles. Dans un contexte de forte croissance, RHÔN’TELECOM a ainsi réalisé un chiffre d’affaires de 127 millions d’euros et recruté plus de 240 salariés en 2023.

Depuis notre création en 2012 à notre partenariat avec le groupe ALTICE, nous avons fait du chemin. Mais notre histoire ne fait que commencer et la vôtre avec nous aussi. Alors ne laissez plus vos ambitions de côté car il y aura forcément un poste qui vous attend chez nous !
Nous rejoindre, c’est avant tout, par le biais de nos valeurs comme la proximité, l’engagement et l’écoute, l’assurance de mettre en avant vos compétences techniques et humaines au service d’un des plus grands opérateurs Français.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Manager Technique Supervision H/F pour rejoindre notre équipe à Saint-Priest.

Principales missions

Rattaché.e au Directeur Opérationnel, vous serez amené.e à :

• Supporter techniquement les équipes de la supervision
• Piloter les actions Processus, Outil et Méthode (POM) en cohérence avec le programme LIFT
• Assurer l’interface avec les équipes SI et LIFT notamment pour la mise en place d’outil et de processus
• Prendre en charge la gestion des escalades jusqu’à leurs résolutions et la production des REX et AREX
• Assurer le backup des managers opérationnels pendant leur absences
• Supporter techniquement les réponses à appel d’offre sur votre périmètre technique

Profil recherché

De formation supérieure (Ingénieur ou Bac + 5…) en télécommunications, vous avez une bonne culture technique et vous souhaitez évoluer dans ce domaine à forte valeur ajoutée.
Vous possédez une expérience de 8 ans minimum, dont au moins 5 ans sur un poste d'expertise technique.
Véritable expert dans votre domaine, vous avez le sens de l’analyse, de la résolution de problèmes, de l’optimisation de processus. Vous attachez beaucoup d’importance à l’apport de solutions à vos clients internes et externes.

Notre futur manager H/F apporte de la valeur ajoutée à ses subordonnés H/F en mettant en œuvre des softskills adaptés ; cette valeur ajoutée doit profiter également à l’entreprise entière :

• Sens de la communication : vous échangez avec l’ensemble des ressources de la direction opérationnelle avec une communication précise et ajustée en lien avec les valeurs de l’entreprise
• Rigoureux.se et orienté.e client, votre personnalité et votre leadership feront la différence
• Autonome dans votre prise en charge technique et humaine sur le Pôle IP vous assurez une gestion de vos activités avec sens des priorités
• Leadership pour coordonner les ressources sur des sujets techniques
• Expertise technique des réseaux basés sur la technologie IP
• Capacité d’analyse et de synthèse
• Relation client et équipe

Softskills : influence, facilité à rebondir, aisance relationnelle
Autonomie

Compétences techniques recherchées

  • Réseaux Fixes & Mobiles
  • Culture télécom large
  • Bonne culture informatique (macro, script, automatisation, ...)
  • Recrutements en 2023
    226
    Qu'attendez vous pour nous rejoindre ?

    Vue d'ensemble

    CDI, Cadre 37h

    A partir de Bac+5

    Saint-Priest (69800)

    Expérience de 2 ans min sur poste similaire

    Salaire brut annuel à partir de 45 K€

    Avantages

    Poste ouvert au Télétravail jusqu’à 2 jours

    Mobile Pro

    Primes intéressement, participation

    Tickets restaurant

    Frais de transports publics pris en charge à 50%

    Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Si vous êtes reconnu·e travailleur handicapé H/F, notre référente handicap vous accompagnera dans votre prise de poste.

    Categories: