Référent Technique Supervision Gestion Incident H/F

Published by Refka Ajroud on

Rhôn'Telecom : un écosystème dynamique et collaboratif !

Contexte

Et si vous rejoigniez une entreprise au développement hors du commun ?

De Paris à Lyon, l’entreprise RHÔN’TELECOM est devenue un acteur central dans l’expertise des réseaux opérateurs Fixes ou Mobiles. Dans un contexte de forte croissance, RHÔN’TELECOM a ainsi réalisé un chiffre d’affaires de 127 millions d’euros et recruté plus de 240 salariés en 2023.
Depuis notre création en 2012 à notre partenariat avec le groupe ALTICE, nous avons fait du chemin. Mais notre histoire ne fait que commencer et la vôtre avec nous aussi. Alors ne laissez plus vos ambitions de côté car il y aura forcément un poste qui vous attend chez nous !
Nous rejoindre, c’est avant tout, par le biais de nos valeurs comme la proximité, l’engagement et l’écoute, l’assurance de mettre en avant vos compétences techniques et humaines au service d’un des plus grands opérateurs Français.

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un jeune talent H/F pour rejoindre nos équipes au sein du pôle Supervision à Saint Priest.

VOUS AUREZ comme principales missions

- Détecter et qualifier les incidents réseaux
- Créer les tickets d’incidents et piloter les actions jusqu’à résolution
- Piloter et mettre à jour des tickets incidents Critiques réseaux en temps réél (ICR)
- Piloter et challenger les interventions mainteneurs pour garantir la résolution dans les délais
- Déclencher et piloter l'intervention fibre
- Déclencher et piloter l' intervention sur CPE
- Gérer les risques techniques terrains
- Générer des études d'impacts Fixe et Mobile
- Mener des conférences de crise et avoir un esprit de synthèse
- Etre support et former les superviseurs
- Interfacer avec le support client
- Produire des reporting

Profil recherché

De formation Bac à Bac+2/3 idéalement en télécommunications ou en réseaux télécom, vous souhaitez évoluer dans ce domaine à forte valeur ajoutée.

Vous avez idéalement des connaissances du contexte SFR et en résolution d'incidents

Vous voulez rejoindre une équipe ambitieuse et dynamique ? Postulez !

Qualités Requises:

- Rigueur, autonomie, respect des process,
- Esprit de synthèse, résolution de problème,
- Bon relationnel,
- Bonne communication orale et écrite

Compétences techniques recherchées

2G, 3G, 4G, 5G
OMC Radio Constructeur Huawei, Nokia, Alcatel Lucent
OMC TRANS FH SIAE / AVIAT / ERICSSON
Utilisation d’outil Gestion d’incident

Recrutements en 2023
226
Qu'attendez vous pour nous rejoindre ?

Vue d'ensemble

CDI Cadre 37h

Bac à Bac +2/3

St Priest 69800

Expérience requise

Salaire selon profil

Avantages

Mobile Pro

Primes intéressement, participation

Tickets restaurant

Frais de transports publics pris en charge à 50%

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Si vous êtes reconnu·e travailleur handicapé H/F, notre référente handicap vous accompagnera dans votre prise de poste.

Categories: