Responsable d’équipe Télécom – Clients Sensibles H/F
Contexte
Et si vous rejoigniez une entreprise au développement hors du commun ?
De Paris à Lyon, l’entreprise RHÔN’TELECOM est devenue un acteur central dans l’expertise des réseaux opérateurs Fixes ou Mobiles. Dans un contexte de forte croissance, RHÔN’TELECOM a ainsi réalisé un chiffre d’affaires de 127 millions d’euros et recruté prés de 180 salariés en 2024.
Depuis notre création en 2012 à notre partenariat avec le groupe ALTICE, nous avons fait du chemin. Mais notre histoire ne fait que commencer et la vôtre avec nous aussi.
Alors ne laissez plus vos ambitions de côté car il y aura forcément un poste qui vous attend chez nous !
Nous rejoindre, c’est avant tout, par le biais de nos valeurs comme la proximité, l’engagement et l’écoute, l’assurance de mettre en avant vos compétences techniques et humaines au service d’un des plus grands opérateurs Français.
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un nouveau talent H/F pour rejoindre nos équipes à Bron.
Vous serez manager producteur avec comme mission principale d'animer une équipe de 7 ressources (6 en 3x8 et 1 en HO) en charge d’assurer le traitement des incidents sur les services des clients sensibles de SFR.
Vous aurez comme principales missions
Profil recherché
De formation Bac +2/3 à BAC +5 en télécom et réseau, vous avez minimum 4 ans d'expérience en ticketing et en résolution d'incidents ?
Vous avez 2 ans d'expérience dans le management d'équipe ?
Vous avez le gout pour l'action et le travail d'équipe ?
Vous êtes rigoureux, autonome et vous avez une aisance managériale ?
Vous avez une bonne communication orale et écrite et surtout un bon relationnel client ?
Alors n’hésitez plus, nous vous attendons dans nos équipes pour continuer cette aventure!
Compétences techniques recherchées
Technologies
-ADSL et SDSL.
-Transmissions SDH/WDM
-IP
Outils
-Excel avancée (Formules, TCD, VBA)
- Equipements réseaux (SWAG Huawei, BAS Redback, DSLAM)
- Equipements Cisco, CIENA, RAD.
Vue d'ensemble
CDI, Cadre 37h
Bac+2 à Bac+5
Expérience de 2 ans dans le management et le ticketing
Bron 69500
Salaire selon profil
Avantages
Mobile Pro
Primes intéressement, participation
Tickets restaurant
Frais de transports publics pris en charge à 50%
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Si vous êtes reconnu·e travailleur handicapé H/F, notre référente handicap vous accompagnera dans votre prise de poste.