Responsable Opérationnel de Comptes à Aix en Provence (H/F)

Published by Refka Ajroud on

Rhôn'Telecom : un écosystème dynamique et collaboratif !

Contexte

Chez RHÔN’TELECOM, avec nos clients et nos collaborateurs, nous cultivons la proximité, l’engagement et l’écoute. Rejoindre RHÔN’TELECOM, c’est intégrer une entreprise axée sur les compétences techniques et humaines.

Notre force, ce sont nos collaborateurs qui font vivre chaque jour nos ambitions et portent nos projets. Chez nous, chaque collaborateur compte, et chaque poste est une opportunité de grandir ensemble.

Présents de Paris à Lyon, nous sommes aujourd’hui un acteur clé de l’ingénierie des réseaux télécoms. Depuis 2012, notre expertise reconnue, renforcée par notre partenariat avec le groupe ALTICE, nous permet de garantir des prestations de qualité dans un secteur en pleine effervescence.

Votre aventure commence ici. Prêt(e) à faire partie de l’histoire ?

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un nouveau talent H/F pour rejoindre nos équipes ROC à Aix en Provence.

Principales missions

  • Accompagner le client dans l’exploitation de son service
  • Piloter la QoS et répondre aux sollicitations du client
  • Produire des rapports d'exploitation pour le client et des rapports d’analyse de la qualité sa flotte mobile
  • Avoir une expertise en relation client - conduite de projets

Profil recherché

De formation supérieure (Ingénieur ou Bac + 2 à Bac +5) idéalement en télécommunications ou en réseaux Télécom, vous souhaitez évoluer dans ce domaine à forte valeur ajoutée.

Vous avez des connaissances techniques des services délivrés : offres fixes (DATA et VOIX) et des offres mobiles.

Vous avez une expérience significative dans la relation client et dans un environnement technique Télécoms? Postulez !

Vous êtes rigoureux et autonome, vous avez le sens du service client et une approche commerciale ?
Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse, ainsi qu'une bonne communication orale et écrite ?

Qualités Requises :

• Rigueur, autonomie
• Sens du service client et approche commerciale
• Impact positif et leadership
• Esprit d’analyse, de synthèse et d’initiative,
• Bon relationnel,
• Bonne communication orale et écrite,
• Culture du résultat et de l’amélioration

N'hésitez pas à postuler, nous vous attendons dans nos équipes pour continuer cette aventure!

Compétences techniques recherchées

  • DSL / Fibre / mobile
  • Recrutements en 2024
    178
    Qu'attendez vous pour nous rejoindre ?

    Vue d'ensemble

    CDI, Cadre

    Bac+ 2 à Bac+5

    Expérience de 3 ans

    Aix en Provence 13097

    Rémunération selon profil

    Avantages

    Poste ouvert au Télétravail jusqu’à 2 jours

    Mobile Pro

    Primes intéressement, participation

    Tickets restaurant

    Frais de transports publics pris en charge à 50%

    Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Si vous êtes reconnu·e travailleur handicapé H/F, notre référente handicap vous accompagnera dans votre prise de poste.

    Categories: