Technicien Cellule Escalade Voix Niveau 2 (H/F)

Published by Cindy Cussac on

Rhôn'Telecom : un écosystème dynamique et collaboratif !

Contexte


Et si vous rejoigniez une entreprise au développement hors du commun ?

De Paris à Lyon, l’entreprise RHÔN’TELECOM est devenue un acteur central dans l’expertise des réseaux opérateurs Fixes ou Mobiles. Dans un contexte de forte croissance, RHÔN’TELECOM a ainsi réalisé un chiffre d’affaires de 127 millions d’euros et recruté plus de 243 collaborateurs en 2023.

Depuis notre création en 2012 à notre partenariat avec le groupe ALTICE, nous avons fait du chemin. Mais notre histoire ne fait que commencer et la vôtre avec nous aussi.
Alors ne laissez plus vos ambitions de côté car il y aura forcément un poste qui vous attend chez nous !
Nous rejoindre, c’est avant tout, par le biais de nos valeurs comme la proximité, l’engagement et l’écoute, l’assurance de mettre en avant vos compétences techniques et humaines au service d’un des plus grands opérateurs Français.

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un nouveau talent H/F pour rejoindre notre équipe Cellule Escalade Voix à Bordeaux.

Principales missions

1. Réceptionner par téléphone et par mail les escalades niveau 2:
- Prendre en compte les attentes client, communiquer les dernières informations au client
- Formaliser les escalades dans Clarify (outil de gestion client)

2. Suivre les escalades et communiquer avec le client
- Tracer les actions et communications sur l’Espace Client
- Proposer des plans d’actions et de contournement
- Relancer et escalader Orange Business Services et sous traitant intervention terrain
- Valider directement la résolution avec le client.

3. Réaliser des reporting des incidents survenus en plage horaire de nuit aux managers:
- Établir un rapport d'étape Journalier sur les incidents en cours

4. Suivre certains incidents non pris en compte
- Dispatcher les tickets vers les files de traitement selon les procédures en vigeur
- Valider par appels vers les clients entreprise la résolution des tickets ‘auto résolus' liés à la résolution d'un Incident Générique.

Profil recherché

De formation BAC +2/+3 Télécom avec une expérience professionnelle d’au moins 2 ans dans le secteur des télécoms (opérateur, intégrateur ou constructeur).

Une Expérience dans un service client serait un plus, notamment avec l’utilisation d’un Outil de gestion client type Clarify.

Vous avez des connaissances sur la résolution de problématiques réseau/IP/Voix?

Vous êtes habitué(e) à évoluer dans un environnement challengeant et avec des standards qualités particulièrement élevés dans une culture du résultat et de l’amélioration continue.

Vous êtes organisé et avez une capacité d'analyse?

Alors n’hésitez plus, nous vous attendons dans nos équipes pour continuer cette aventure!

Compétences techniques recherchées

  • Technologies Voix
  • data.
  • Recrutements en 2023
    226
    Qu'attendez vous pour nous rejoindre ?

    Vue d'ensemble

    CDD, Etam 37h

    Bac+2/+3

    Expérience d'un an

    Bordeaux (33000)

    Salaire selon profil

    Avantages

    Pas de télétravail sur ce poste en CDD

    Mobile Pro

    Primes intéressement, participation

    Tickets restaurant

    Frais de transports publics pris en charge à 50%

    Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Si vous êtes reconnu·e travailleur handicapé H/F, notre référente handicap vous accompagnera dans votre prise de poste.

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